10 mars 2020

Elementor et les widgets

TUTO # 3

TYPE : WordPress

résultat fini

Résumé du Tutoriel

Les Widgets d’Elementor sont comme les briques de bases pour construire une belle maison. Ils constituent les éléments textuels, visuels et fonctionnels de notre Site Internet. Certains de ces widgets sont intégrés à la version gratuite d’Elementor, d’autres viennent de la version Pro et il est aussi possible d’en ajouter et même d’en créer. Découvrons ici leurs principes de fonctionnement.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Mes derniers tutoriels

Dupliquer une page avec Elementor sur le même site est une opération simple. Pour l'effectuer entre deux installations wordPress, c'est plus compliqué. C'est ce que nous allons voir ici.
Animer un objet à l'écran permet de capter l'attention des visiteurs. En terme d'expérience utilisateur c'est un moyen très intéressant pour suggérer une action à effectuer et s'assurer qu'elle ne passera pas inaperçue.
Par défaut, Elementor limite la largeur d'affichage à la largeur de l'écran, ce qui interdit d'avoir des contenus qui scrollent horizontalement. C'est ce comportement que nous allons changer avec ce tutoriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu est protégé

Il est réservé aux Membres de l'ACADEMIE. Connectez-vous pour y accéder.

Connectez-vous